La mort des Justiciers urbains, ou la fin d’une pas pire épopée

50d11ba79868c_largeAprès avoir veillé sur Montréal pendant deux ans, les Justiciers urbains tirent leur révérence. Certains sont tombés au combat et d’autres ont accepté de nouvelles missions, ce qui aura eu raison de leur union. Les Justiciers quittent, mais leur amour pour Montréal reste intact. Ils continueront à la défendre à leur façon chacun de leur côté.

Merci à tous ceux qui ont pris l’excellente décision nous suivre, de nous lire ou tout simplement de croire en nous. Sans vous ce projet n’aurait pas été bien loin! Merci aussi à tous ceux qui nous ont directement supporté en vous impliquant lors d’évènements, en nous aidant dans nos aventures cinématographiques ou encore en produisant des textes… vous allez vous reconnaître.

Montréal est belle. Il faut parfois en sortir pour s’en rendre compte. En espérant vous avoir intéressés un peu, beaucoup, à la folie, et peut-être même fait aimer Montréal davantage. Notre aventure fut une belle balloune, mais au moins il n’y avait pas que du vent dedans. Au revoir Montréal et qui sait… peut-être à une prochaine fois.

Tous les détails dans notre édito final sur URBANIA.

MERCI ENCORE DE NOUS AVOIR SUPPORTÉ!

IMG_8467

Les Justiciers urbains étaient:

Martin Bruneau, Sébastien Brunet, Roxane Fafard, Étienne Lyrette, Benoit Tessier,

Pamela Gagnon, François Fortin et Alexandre Ratthé (absent sur la photo)

Malgré l’arrêt de nos activités nous maintiendrons ce blogue en ligne.  Si nos idées vous inspirent n’hésitez pas à construire sur celles-ci… elles sont là pour ça.

Publicités

À propos de Les Justiciers urbains

Un jour, à la suite d’un projet mésadapté pour nore quartier, nous, les Justiciers urbains, avons été frappés par le devoir d’accomplir le destin qui nous unissait. Cette union nous a confié des turbos pouvoirs : lucidité et «exécutivité» hors du commun, capacité de faire triompher le bien du mal (uniquement dans des milieux citadins) ainsi que «sens de l’urbain» les avertissant des dangers imminents. Les Justiciers urbains aiment leur ville plus que tout. C’est pourquoi nous nous intéressons à l’ensemble des questions et enjeux concernant Montréal et sa région. Nous prenons position et faisons valoir nos idées face aux enjeux d’actualité. Nous produisons des éditoriaux, rédigeons des mémoires et participons à des consultations publiques avec pour mission de servir le bien commun de Montréal et de ses citoyens.

Publié le 19 décembre 2012, dans Édito de la semaine. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :