L’été c’est fait pour jouer

Fans en délire, l’été est officiellement arrivé et il s’agit de notre dernière semaine d’activité complète de la belle saison. Pour nos fans de la première heure, vous vous rappellerez sans doute que nous avions pris une pause estivale en 2011, laissant par le fait même Montréal sans surveillance. Ce faisant, une poutre de béton s’est effondrée dans le tunnel Ville-Marie et les méchants Bruins de Boston ont gagné la coupe Stanley après avoir sortie nos Canadiens. Il faut se rendre à l’évidence, Montréal ne peut pas se passer des Justiciers urbains… même en été!

Vos supers héros favoris ne disparaitront donc pas totalement de votre écran radar au cours des deux prochains mois, mais ils réduiront la fréquence de leurs apparitions. Pour ce faire, ils ont développé une tactique imparable: assurer des tours de garde! Cela leur permettra de faire une paire deux couilles alors qu’ils pourront défendre Montréal contre les forces tout en se la coulant douce.

 Les publications suivantes feront donc relâche en juillet et en août pour revenir en force en septembre :

  • Bonne nouvelle du lundi
  • Vox Pop Aimes-tu ton Montréal? (un tout nouveau format vous attend en septembre)
  • UNi pour Montréal
  • Justicier invité
  • Retour sur le passé
  • Correspondant à l’étranger
  • La suggestion du week-end (vous pouvez quand même faire des trucs la fin de semaine même si on ne suggère rien)

Pour le reste, vous allez pouvoir continuer à lire nos éditos de la semaine sur Urbanisa ainsi que les succulents textes du Justicier branché et du Justicier reporter selon l’horaire habituel.

Montréal dort tranquille… Les Justiciers urbains veillent sur toi… 12 mois par année!

Bon été!

Publicités

À propos de Les Justiciers urbains

Un jour, à la suite d’un projet mésadapté pour nore quartier, nous, les Justiciers urbains, avons été frappés par le devoir d’accomplir le destin qui nous unissait. Cette union nous a confié des turbos pouvoirs : lucidité et «exécutivité» hors du commun, capacité de faire triompher le bien du mal (uniquement dans des milieux citadins) ainsi que «sens de l’urbain» les avertissant des dangers imminents. Les Justiciers urbains aiment leur ville plus que tout. C’est pourquoi nous nous intéressons à l’ensemble des questions et enjeux concernant Montréal et sa région. Nous prenons position et faisons valoir nos idées face aux enjeux d’actualité. Nous produisons des éditoriaux, rédigeons des mémoires et participons à des consultations publiques avec pour mission de servir le bien commun de Montréal et de ses citoyens.

Publié le 25 juin 2012, dans Édito de la semaine. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :