Vox pop Aimes-tu ton Montréal?

Cette semaine, les réponses de Marie-Chantal Gaudet. Marie-Chantal a 33 ans  et est directrice chez Productions Playground (producteur du Bal en Blanc, Resolution, Sensation et Mixaide) spécialiste en organisation événementielle et en musique électronique. Elle est passionnée de la voile et des pin-up des années 50!

Montréal en un mot ?

Diversité

Pourquoi?

Culture, nourriture, musique, mode et langues

Si tu pouvais améliorer ou changer quelque chose ça serait quoi?

L’itinérance. J’habite et travaille sur la rue Ste-Catherine, donc j’ai l’occasion de voir les mêmes itinérants avec les mêmes problèmes depuis plus de 13 ans.  Il ne semble pas avoir de manière concrète pour les aider. Les policiers et les hôpitaux les aident une nuit du mieux qu’ils peuvent, mais ils reviennent le lendemain au même endroit. Exemple : le métro Beaudry le matin, devient le Motel-Bar Beaudry… c’est très décourageant quand tu vas travailler et que tu ne peux même pas t’assoir sur un banc car il y a quelqu’un qui dort, qui est en état lamentable et qui urine.

Publicités

À propos de Les Justiciers urbains

Un jour, à la suite d’un projet mésadapté pour nore quartier, nous, les Justiciers urbains, avons été frappés par le devoir d’accomplir le destin qui nous unissait. Cette union nous a confié des turbos pouvoirs : lucidité et «exécutivité» hors du commun, capacité de faire triompher le bien du mal (uniquement dans des milieux citadins) ainsi que «sens de l’urbain» les avertissant des dangers imminents. Les Justiciers urbains aiment leur ville plus que tout. C’est pourquoi nous nous intéressons à l’ensemble des questions et enjeux concernant Montréal et sa région. Nous prenons position et faisons valoir nos idées face aux enjeux d’actualité. Nous produisons des éditoriaux, rédigeons des mémoires et participons à des consultations publiques avec pour mission de servir le bien commun de Montréal et de ses citoyens.

Publié le 12 juin 2012, dans Vox pop Aimes-tu ton Montréal?. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :