L’amour en chocolat!

Cette semaine, UNi pour Montréal et les Justiciers urbains se penchent sur la St-Valentin, fête souvent renommée la Fête des amoureux. Et bien, plus pour longtemps de l’avis de la chocolatière établie à Montréal Geneviève Grandbois.

Cette année, elle a décidé de lancer le Mouvement du cœur et de faire de la Saint-Valentin la Fête de l’amour qui, comme elle le dit si bien, « conjugue le verbe aimer à toutes les personnes ». Le concept est simple : pour chaque boîte de chocolats L’amour au cube vendue, elle remettra gratuitement une deuxième boîte de même format à partager.

« Le Mouvement du cœur rafraîchit la Saint-Valentin en embrassant le territoire très étendu de l’amour puisqu’il invite à la réconciliation et au partage par le truchement des médias sociaux. On peut en effet embarquer dans le Mouvement en profitant de la Saint-Valentin pour se réconcilier, pour pardonner ou pour exprimer sa solidarité à un ami, à un collègue, à un voisin… et inspirer les autres en racontant notre échange sur la page Facebook de Chocolats Geneviève Grandbois. »

L’amour au cube

L’amour au cube, c’est 10 petits cœurs de chocolat noir 70% de cacao avec des éclats de caramel croquant à la fleur de sel, présentés dans une jolie boîte cubique. Le coût est de 5$ + tx. Avec 15 000 boîtes qui seront mises en circulation à travers le Québec, c’est 150 000 cœurs en chocolat qui pourront apporter un peu de douceur à tous.

Deux justiciers urbains ont d’ailleurs donné de leur temps la semaine dernière pour aider dans la préparation de ce lancement en participant à l’emballage des chocolats. Qualité garantie!

Plusieurs organisations ont décidé de s’associer au Mouvement du cœur, entre autres Bleublancrouge, RSM Richter, Cohn & Wolfe | Montréal, BALNEA spa, SAJE, IGA Louise Ménard, Holt Renfrew et Imprimerie Dumaine.

À vous maintenant de joindre le mouvement!

Facebook : sur la page des Chocolats Geneviève Grandbois

Twitter : @mouvementcoeur

Site Internet : http://www.chocolatsgg.com/

Publicités

À propos de Les Justiciers urbains

Un jour, à la suite d’un projet mésadapté pour nore quartier, nous, les Justiciers urbains, avons été frappés par le devoir d’accomplir le destin qui nous unissait. Cette union nous a confié des turbos pouvoirs : lucidité et «exécutivité» hors du commun, capacité de faire triompher le bien du mal (uniquement dans des milieux citadins) ainsi que «sens de l’urbain» les avertissant des dangers imminents. Les Justiciers urbains aiment leur ville plus que tout. C’est pourquoi nous nous intéressons à l’ensemble des questions et enjeux concernant Montréal et sa région. Nous prenons position et faisons valoir nos idées face aux enjeux d’actualité. Nous produisons des éditoriaux, rédigeons des mémoires et participons à des consultations publiques avec pour mission de servir le bien commun de Montréal et de ses citoyens.

Publié le 9 février 2012, dans UNi pour Montréal - articles. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Marie-Michèle

    j’vous ai dit, récemment, que je vous aime? en chocolat ou en mots, c’est tout aussi senti! J’VOUS AIME! signe votre chouchou qui est choyée

  2. On t’aime encore plus, Justicière chouchou!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :